Envie de participer ?
Trophée d'Armor - Dinan (rivière)

Cette épreuve se déroule en rivière (La Rance).

Attention, suivant la température de l'eau, une combinaison néoprène pourra être obligatoire (-18°C combi obligatoire, entre 18 et 20°C combi autorisée et plus de 20°C combi interdite).

Le déplacement est sous la responsabilité de chaque parent.

Course du 5km (départ 12h): Le défi de la Rance se déroulera entre Taden et Dinan avec une boucle devant la cale de Taden puis direction le port pour rejoindre l'arrivée.

Course du 1.5km (départ 14h30) Départ de Taden, arrivée au port de Dinan.

Relais 4x500m mixte (départ 15h). Chaque nageur réalise un 500m. L'équipe doit être composée de 2 filles et de 2 garçons.

Se rendre sur place au moins 1h avant pour retirer le bonnet, se faire marquer et écouter le briefing de sécurité.

Résultat :

Résultat Trophée d'Armor - Dinan (rivière)

Dimanche et lundi, 10 nageurs Loudéaciens ont participé aux étapes d’eau libre à Saint-Cast Le Guildo et Dinan.

Le dimanche, l’étape se déroulait en mer à Saint-Cast Le Guildo, Arnaud Taillandier a remporté la course du 500m et Louane Mercier-Mauduit a gagné chez les féminines sur la course du 3km.

Le lendemain, les épreuves se déroulaient en rivière dans la Rance à Dinan. Kévin Le Pottier s’y est classé 2ème du 5km.

Au 1.5km, Louane Mercier et Lauréna Le Saux ont terminé 2ème et 3ème chez les filles toutes catégories confondues, Cassandre Dekière 2ème chez les 2009 et enfin Arnaud Griffon et Hugo Martin se sont classés 1er et 3ème dans leur catégorie.

Pour clôturer cette belle étape d’eau libre, l’équipe composée de Lauréna Le Saux, Louane Mercier-Mauduit, Noam Berthe et Kévin Le Pottier a réalisé une belle 2ème place sur le relais 4x500m.

Résultats:

10km: ICI

3km: ICI

500m: ICI

5km: ICI

1.5km: ICI

relais 4x500m: ICI

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.