Envie de participer ?
Interclubs régionaux masters

Matin: Ouverture Bassin ? - Début des épreuves 1?:

10 x 50 m nage libre - 200 NL - 100 Pap - 50 Dos - 100 Brasse - 50 NL

Après-midi: OB 14h - Début des épreuves 14h45:

100 NL - 50 Brasse - 100 Dos - 50 Pap - 100 4N - 4 x 50 4N Mixte

• Modalités de participation : Compétition par équipe ouverte aux nageurs de 25 ans et plus (nés en 1999 et avant), ayant souscrit une licence compétiteur à la Fédération Française de Natation. Les nageurs représentent leur club. Chaque équipe est composée de dix licenciés du même club (composé d’au moins 2 hommes ou 2 femmes). Chaque concurrent participe obligatoirement à une épreuve individuelle et au relais 10 x 50 m nage libre. 4 x 50 4N mixte (composé obligatoirement de 2 dames et de 2 messieurs). 10 x 50 NL (composé des 10 nageurs participant aux épreuves individuelles). La participation est obligatoire pour se qualifier aux Championnats de France Interclubs Maîtres.

• Classements :

Le classement, pour attribution du nombre de points, s’effectue d’après la table de cotation fédérale. La performance de chaque nageur est affectée d’un coefficient de rajeunissement. Les points des épreuves individuelles seront calculés ainsi : Temps réalisé divisé par le coefficient de majoration en fonction de l’épreuve et de la catégorie et calcul des points à la table de cotation FFN. Les points des épreuves de relais seront calculés ainsi : Pour une relayeuse, le coefficient est pris dans la table dames en relais.

Pour un relayeur, le coefficient est pris dans la table individuelle messieurs. - 4 x 50 m 4 nages : cotation FFN du relais messieurs 4 x 50 m 4N après correction par les coefficients. -10 x 50 m nage libre : cotation FFN du 10 x 50 m nage libre après correction par les coefficients.

- L’abandon, l’épreuve non nagée ou la disqualification n’entraînent pas le déclassement de l’équipe.

- Dans tous les cas mentionnés, le nageur ou l’équipe marquera « 0 » point.

Pour être classé, un club doit obligatoirement disputer le 10 x 50m NL avec minimum 2 hommes ou 2 femmes. Voir règlement fédéral • Récompenses : Les 3 premières équipes seront récompensées (coupes et médailles).

Chaque club est tenu de fournir 1 officiel par équipe

Engagements des Loudéaciens: ICI

Live FFN: ICI

Prévoir pique-nique du midi et 6 euros de participation pour le transport.

Résultat :

Résultat Interclubs régionaux masters

Bravo à nos 10 nageurs Loudéaciens (Lise, Yvonne, Chloé, Régis, Gaëtan, Christophe T, Christophe D, Christian, Ewen et Arnaud) de la section Adultes qui sont allés défendre les couleurs du club pour les interclubs régionaux masters à Chateauneuf du Faou dans le Finistère.

Ils totalisent 6547 points (contre 6106 points l'an dernier) en occupant la 21ème place Bretonne.

Résultats complets: ICI

Un grand Merci à Lyne pour les avoir accompagnée en tant qu'officielle !

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.